Brantome ou le Domaine familial des Azayes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brantome ou le Domaine familial des Azayes

Chateau de Brantome des Azayes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un messager en provenance du Baden

2 participants
AuteurMessage
ksandra3615

ksandra3615

Un messager en provenance du Baden Empty
MessageSujet: Un messager en provenance du Baden   Un messager en provenance du Baden EmptyVen 29 Sep - 22:54

*Ksandra envoie Choupinette Un messager en provenance du Baden Oiseau12 pour avertir de l'heure de son arrivée.*

Ksandra a écrit:
Bonsoir à tous,

Cette petite missive, juste pour vous informer que je prend la route à l'instant avec une garde impériale.
Nous arriverons au château d'Azaye demain en fin de matinée Rolling Eyes et oui je ne suis pas à cheval mais cloitrée dans un carosse.

J'espère que vous leur ferez bon accueil, ils ne parlent pas très bien le françois.

Ps: Nak, pouvez vous m'envoyer Choupinette en retour et me dire où pourra se dérouler la cérémonie d'anoblissement de mon frère et de mon cousin.
J'envoie de suite un courrier à Monseigneur Olaf.

A demain... Laughing

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneuil

Nakuneuil

MessageSujet: Re: Un messager en provenance du Baden   Un messager en provenance du Baden EmptySam 30 Sep - 0:35

Choupinette reparti vers ksandra portant une lettre du Comte de Jublains.

Citation :
Mon Cœur

Nous vous attendons tous ici avec impatience, je trouve que c’est une sage idée de venir cloîtrée dans un carrosse, ça vous permettra d’être reposée pour demain.
Pour les cérémonies d’anoblissements de votre frère et de votre neveu, je pense que l’on pourrait dresser une estrade dans la cour du château.
J’ai hâte de vous revoir.

Nakuneuil
ksandra3615

ksandra3615

MessageSujet: Re: Un messager en provenance du Baden   Un messager en provenance du Baden EmptySam 30 Sep - 12:17

*Le regard perdu dans ses pensées, Kassy n'avait pas vu revenir Choupinette Un messager en provenance du Baden Oiseau12. Le petit pigeon venait de se poser sur le rebord du fenestron du carrosse ce qui la fit sursauter. Heureuse de le revoir elle le prit entre ses mains le caressa et déposé un léger baiser sur sa petite tête*

Alors mon petit messager, quelles nouvelles m'apportez vous...de bonnes j'espère... Very Happy

*l'animal battit des ailes à croire qu'il comprenait ce que Kassy lui disait, un sourire s'afficha son visage. Elle prit la missive et la lu avant de prendre un parchemin et d'y répondre.*

Ksandra a écrit:
Mon coeur vous savez très bien que je n'aime pas avoir se sentiment d'être emprisonnée et c'est exactement ce que je ressent dans ce carrosse.
En plus je suis secouée dans tous les sens comme une poupée de chiffon, les cochers impériaux sont des brutes épaisses qui foncent à pleine vitesse sur les chemins J'aurais préférée chevauchée à brides abattues, arriver au plus vite et me reposer chez vous...

Mais ça n'a plus aucune importance, plus que quelques heures et je serais auprès de vous, j'oublierai tout lorsque vous me prendrez dans vos bras...

*trouve qu'elle parle beaucoup, un étau commence à enserrer sa poitrine...le stress...l'appréhension commence à se faire sentir...respire un bon coup...*

Pour la cérémonie cette estrade sera très bien, nous aurons comme cela plus de témoins qu’il nous en faut...

Oh !!! j’allais oublier le plus important j’ai reçu une missive de mon frère aîné Sieur de Plantagenêt Duc de Vexin...

Si vous saviez...*des larmes commencent à couler sur ses joues*

Il n’est pas mort, il est vivant il a été séquestré par des hommes jaloux...mais je vous raconterai tout ça ..

Je termine cette missive en vous envoyant un tendre baiser.

*fixe la missive à Choupinette, embrasse sa petite tête avant de lui laisser prendre son envol*

Vole, vole au devant de mon bien aimé et ne te perd pas en route surtout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un messager en provenance du Baden   Un messager en provenance du Baden Empty

Un messager en provenance du Baden
Page 1 sur 1