ksandra3615
| Sujet: Un messager en provenance du Baden Ven 29 Sep - 22:54 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:47, édité 1 fois | |
|
Nakuneuil
| Sujet: Re: Un messager en provenance du Baden Sam 30 Sep - 0:35 | |
| Choupinette reparti vers ksandra portant une lettre du Comte de Jublains. - Citation :
- Mon Cœur
Nous vous attendons tous ici avec impatience, je trouve que c’est une sage idée de venir cloîtrée dans un carrosse, ça vous permettra d’être reposée pour demain. Pour les cérémonies d’anoblissements de votre frère et de votre neveu, je pense que l’on pourrait dresser une estrade dans la cour du château. J’ai hâte de vous revoir.
Nakuneuil | |
|
ksandra3615
| Sujet: Re: Un messager en provenance du Baden Sam 30 Sep - 12:17 | |
| *Le regard perdu dans ses pensées, Kassy n'avait pas vu revenir Choupinette . Le petit pigeon venait de se poser sur le rebord du fenestron du carrosse ce qui la fit sursauter. Heureuse de le revoir elle le prit entre ses mains le caressa et déposé un léger baiser sur sa petite tête*
Alors mon petit messager, quelles nouvelles m'apportez vous...de bonnes j'espère...
*l'animal battit des ailes à croire qu'il comprenait ce que Kassy lui disait, un sourire s'afficha son visage. Elle prit la missive et la lu avant de prendre un parchemin et d'y répondre.* - Ksandra a écrit:
- Mon coeur vous savez très bien que je n'aime pas avoir se sentiment d'être emprisonnée et c'est exactement ce que je ressent dans ce carrosse.
En plus je suis secouée dans tous les sens comme une poupée de chiffon, les cochers impériaux sont des brutes épaisses qui foncent à pleine vitesse sur les chemins J'aurais préférée chevauchée à brides abattues, arriver au plus vite et me reposer chez vous...
Mais ça n'a plus aucune importance, plus que quelques heures et je serais auprès de vous, j'oublierai tout lorsque vous me prendrez dans vos bras...
*trouve qu'elle parle beaucoup, un étau commence à enserrer sa poitrine...le stress...l'appréhension commence à se faire sentir...respire un bon coup...*
Pour la cérémonie cette estrade sera très bien, nous aurons comme cela plus de témoins qu’il nous en faut...
Oh !!! j’allais oublier le plus important j’ai reçu une missive de mon frère aîné Sieur de Plantagenêt Duc de Vexin...
Si vous saviez...*des larmes commencent à couler sur ses joues*
Il n’est pas mort, il est vivant il a été séquestré par des hommes jaloux...mais je vous raconterai tout ça ..
Je termine cette missive en vous envoyant un tendre baiser.
*fixe la missive à Choupinette, embrasse sa petite tête avant de lui laisser prendre son envol*
Vole, vole au devant de mon bien aimé et ne te perd pas en route surtout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un messager en provenance du Baden | |
| |
|