Brantome ou le Domaine familial des Azayes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brantome ou le Domaine familial des Azayes

Chateau de Brantome des Azayes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Arrivée du carrosse Impériale

2 participants
AuteurMessage
ksandra3615

ksandra3615

Arrivée du carrosse Impériale Empty
MessageSujet: Arrivée du carrosse Impériale   Arrivée du carrosse Impériale EmptySam 30 Sep - 17:48

*Kassy ne donna même pas le temps au cocher de s'arrêter et de venir lui ouvrir la porte. Elle sauta du carrosse et courut à jusqu'à l'entrée du château. Elle regarda le garde et lui demanda d'annoncer son arrivée à son futur époux.*

Bonjour mon brave,

Je me présente ksandra de Plantagenêt, il paraitrait que je dois épouser votre châtelain ce soir?

Pouvez vous lui demander confirmation s'il vous plaît...

*pouff de rire en voyant la tête du garde*

Oh!! j'allais oublier, si vous vouliez bien diriger ma suite vers les appartements qui nous sont réservés....merci

*réfléchit*

En faite , dites à votre chatelain que je me rend directement vers l'estrade, nous avons fait une halte pour nous rafraichir et il faut que je prépare la cérémonie d'anoblissement avant de passer devant Monseigneur Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Gardes du Chateau

Gardes du Chateau

Arrivée du carrosse Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du carrosse Impériale   Arrivée du carrosse Impériale EmptySam 30 Sep - 18:15

Tout à coup, voyant les gardes arrivé le carosses se mirent à courirent vers lui et se placère de chaque côté de la porte le chef venant à la rencontre de la duchesse

mes hommages madame
il fit une profonde évèrence et s'enhardit même à lui baiser la main mais devint tout rouge,et regarda d'un air idiot la duchesse pendant quelques instants, puis se rendant compte de son moment d'égarement il devint encore plus rouge et donna un coup de pied dans le derrière d'un garde
Espèce d'empaffé, t'as pas entendu ce qu'a dit la duchesse, va chercher le Comte et que ça saute.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du carrosse Impériale
Page 1 sur 1