Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Mortagne (Duché d'Alençon) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière Sam 30 Sep - 20:57
Lamis de Bourbon d'Orléans avoit chevauché avec sa Cavaliere la Dame LadyMarianna pour arriver à temps pour le Mariage de Nakuneuil. Ils arriverent au domaine de la famille Azayes. Une fois qu'il furent arrivés au corp de garde ils s'annoncerent.
- Je suis Lamis de Bourbon d'Orléans, Hérault d'Alençon et voici LadyMarriana ma Cavalière et parallement Prévost d'Orléans. J'ai esté invité par Sa seigneurie Nakuneuil pour Son Mariage, Faicte Nous annonçé s'il vous plait !
Gardes du Chateau
Sujet: Re: Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière Sam 30 Sep - 20:59
il voyait le gentilhomme bien pressé pour la cérémonie mais bon...
Gente Dame, Messire,
Soyez les bienvenue en ce domaine, je vous prie de rejoindre les invité dans le donjon en attendant le debut de la ceremonie d'épousaille
Lamis
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Mortagne (Duché d'Alençon) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière Sam 30 Sep - 21:17
- je vous remercie, nous sommes point en avance, mais heureusement nous sommes là à temps !
Il se dirigerent jusqu'à la salle ou tous les invités estoient réunies.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière
Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière
Page 1 sur 1