Brantome ou le Domaine familial des Azayes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brantome ou le Domaine familial des Azayes

Chateau de Brantome des Azayes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière

2 participants
AuteurMessage
Lamis

Lamis

Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière Empty
MessageSujet: Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière   Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière EmptySam 30 Sep - 20:57

Lamis de Bourbon d'Orléans avoit chevauché avec sa Cavaliere la Dame LadyMarianna pour arriver à temps pour le Mariage de Nakuneuil. Ils arriverent au domaine de la famille Azayes. Une fois qu'il furent arrivés au corp de garde ils s'annoncerent.

- Je suis Lamis de Bourbon d'Orléans, Hérault d'Alençon et voici LadyMarriana ma Cavalière et parallement Prévost d'Orléans. J'ai esté invité par Sa seigneurie Nakuneuil pour Son Mariage, Faicte Nous annonçé s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainebourbon.forumpro.fr
Gardes du Chateau

Gardes du Chateau

MessageSujet: Re: Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière   Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière EmptySam 30 Sep - 20:59

il voyait le gentilhomme bien pressé pour la cérémonie mais bon...

Gente Dame, Messire,

Soyez les bienvenue en ce domaine, je vous prie de rejoindre les invité dans le donjon en attendant le debut de la ceremonie d'épousaille
Lamis

Lamis

MessageSujet: Re: Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière   Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière EmptySam 30 Sep - 21:17

- je vous remercie, nous sommes point en avance, mais heureusement nous sommes là à temps !

Il se dirigerent jusqu'à la salle ou tous les invités estoient réunies.
http://domainebourbon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière   Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière Empty

Arrivée de Lamis de Bourbon d'orléans et de sa Cavalière
Page 1 sur 1