Brantome ou le Domaine familial des Azayes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brantome ou le Domaine familial des Azayes

Chateau de Brantome des Azayes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de Morgennes de Mortain

2 participants
AuteurMessage
Morgennes

Arrivée de Morgennes de Mortain Empty
MessageSujet: Arrivée de Morgennes de Mortain   Arrivée de Morgennes de Mortain EmptyDim 1 Oct - 0:17

Dans la nuit avancée, Morgennes apparait sur son seul destrier sombre aux portes du castel. Il interpelle le garde :

- Le bonsoir brave homme, je suis Morgennes de Mortain, un collègue du Comte Nakunoeil et un ami de la duchesse Ksandra. Je ne suis point invité mais j'ai été averti de la feste qui se déroule pour leur mariage ; peux-tu les avertir de ma présence et que je viens leur présenter mes voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardes du Chateau

Gardes du Chateau

Arrivée de Morgennes de Mortain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgennes de Mortain   Arrivée de Morgennes de Mortain EmptyDim 1 Oct - 0:26

Le garde surpris par la demande du gentilhomme lui repondit

Ne vous en faites point mon bon sire, le mariage est ouvert point besoin d'invitation. Cela se passe a la chapelle mais peut etre on t'il finit dans ce cas dans la salle du bal dans le donjon

Il le salua puis retourna a son poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Morgennes de Mortain
Page 1 sur 1