| Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
|
+35Morgennes Elyna d azayes lokapatu LadyMarianna philipaurus seb1917 lilin Dotch d'Appérault Alivianne d'Azayes Hekate d'Ambre Dame Gouaze d'Artois Amadys BLinda Moniah Erwyndyll Surgeon_II Lamis gerfried ksandra3615 Héraklius dugesglin Sieur Esurnir Ann morpheus81fr Jojolasage Gypsie Morna Paquerette zalina Enorig Thoumassin olaf Pages du chateau Nakuneuil 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paquerette
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:32 | |
| Paquerette guettait toujours la porte de la chapelle. Phil allait il pouvoir venir ?
Elle souriait en voyant les regards émus de nombre de personnes dans l'assemblée. Souvenirs plus ou moins récents ou espoirs d'un bonheur futur... un mariage faisait rêver au mariage...
Paquerette aussi souriait... Bientôt le leur... Phil, mon Phil... viens tu ?
Vous avez raison Monseigneur... et ce mariage là, nous étions nombreux à l'attendre
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Héraklius
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:32 | |
| Lorsque le moment fut venu, le comte Héraklius sorti une boite de sa veste noire. Dans cette petite boite de bois poli se trouvaient les alliances des mariés qu'il fit faire acheter chez un orfèvre des Flandres. Dans une petite bourgade que l'on appelait Anvers. Ces alliances, faites d'or, étaient enchassées de diamants que l'on disait éternels.
Héraklius ouvrit délicatement la boite qu'il tendit à Nakuneuil. | |
|
| |
seb1917
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:33 | |
| Seb, pour ne pas faire faillir sa réputation, était arrivé en retard. Il entra dans la chapelle au moment de l'echange des voeux. Du regard il parcouru l'aasemblée, puis vit ses amis Gouaze et Der teuffel. A coté d'eux était assise Erwyndyll son épouse. Il vint la rejoindre. Il fit un clin d'oeil a Nak, sans savoir si celui ci le verrait. | |
|
| |
Gypsie
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:33 | |
| Gypsie ne put retenir une larme | |
|
| |
Esurnir
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:34 | |
| Chuchotant Vous semblez songeuse... attendez vous quelqu'un ? | |
|
| |
gerfried
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:35 | |
| Gerfried se prit encore à sourire, en entendant un début d'applaudissement enthousiaste. Décidément, quelle belle noce.
C'était une cérémonie comme celle-ci qu'il faudrait à Craon pour le mariage de Biber...
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
olaf
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:35 | |
| L’évêque béni les alliances par le signe de croix aristotélicien. | |
|
| |
Thoumassin
| Lorsqu'il vit les alliances, Thoumassin ne put se tenir B'dieu de dieu ! Voyant qu'il avait crié cela, l'homme devint tout rouge, et se renfonça sur sa place euh, enfin, c'qu'elles sont belles ! | |
|
| |
Paquerette
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:38 | |
| Paquerette rougit à la remarque d'Esurnir. Elle balbutia mon fiancé Monseigneur... il devait me rejoindre | |
|
| |
olaf
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:39 | |
| L'évêque après avoir levé la tête vers un bruit dans l'assemblée, tendit les alliances vers les fiancés. | |
|
| |
Nakuneuil
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:39 | |
| Nakuneuil prit l'alliance des mains d'olaf et pris ensuite la main de ksandra qu'il caressa pensivement, c'étai certainement le plus beau jour de sa vie, puis se ressaisissant il dit:
Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.
Et il la passa à son doigt
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dotch d'Appérault
Nombre de messages : 26 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:40 | |
| Dotch prit la main de son époux lors de la bénediction des alliances. Voilà bien longtemps que tout deux ne s'étaient pas présentés ensemble dans un tel endroit.
Elle regarda le Comte Artésien lorsqu'il pénétra dans la chapelle, puis reposa son regard sur les deux futurs mariés, se rappellant le jour où elle s'était unie devant le seigneur également... | |
|
| |
philipaurus
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:40 | |
| Phil regarda un instant la lourde porte de la chapelle... l'atmosphère était criante d'une sorte de frémissement. Un mélange d'émotion, de joie profonde et d'envie d'être à la fois hier et demain, de s'accrocher au présent, le bonheur du mariage qui vous prends.
Phil n'osait la poussée cette porte en cet instant qu'il devinait important... Paki était surement là...
Bien sûr elle grinça la porte et phil sourit. Normal... | |
|
| |
Sieur
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:41 | |
| Sieur regarda sa sœur avec tendresse , il la savait maintenant en sécurité ,,il regarda de gauche a droit l’air inquiet . | |
|
| |
Paquerette
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:43 | |
| Paquerette se retournait instinctivement en entendant la lourde porte grincer... et son visage s'illumina. Phil était là. | |
|
| |
LadyMarianna
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:43 | |
| Lady arriva en retard mais au bon moment. Elle se trouva un place dans un coin et regarda toute émue l'échange des alliances. | |
|
| |
Surgeon_II
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:44 | |
| Surgeon sourit lorsque Nak passa l'alliance au doigt de sa bienaimée. Il y avait si longtemps que tous attendaient cet instant. | |
|
| |
seb1917
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:45 | |
| De voir ainsi le don des alliances, Seb fit machinalement tourné la sienne autour de son doigt. Puis il serra la main de son épouse.
Puis il vit son ami Phil entrer. Il se senti rassuré de le voir.
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
olaf
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:45 | |
| L'évêque invita la fiancée a prendre l'autre alliance. | |
|
| |
ksandra3615
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:46 | |
| *la main de kassy était toute tremblante dans celle de Nak, elle n'osait lever les yeux sur lui, son coeur battait à tout rompre, ses joues étaient devenues roses, elle se sentait comme sur un nuage...une fois sa main libre Kassy pris prit l'alliance sur le coussinet, puis la main gauche de Nak dans la sienne et noyant son regard dans le sien..tout en lui passant l'anneau..*
Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité. | |
|
| |
Morna
Nombre de messages : 33 Localisation : Valence/Reims Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:48 | |
| Morna laissa un sourire apparaitre sur ses lèvres mais bien vite il s'envolla.Elle jeta un oeil vers avant de tousser et de soupirer.Puis elle regarda de nouveau les mariés,heureuse pour eux dans un sens. | |
|
| |
olaf
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:48 | |
| Olaf tourna la tête vers le premier rang et invita Alivianne a se lever.
Avant que je ne bénisse votre union, écoutons le témoin de la fiancée, Dame Alivianne, Reyne des Amazones. | |
|
| |
Esurnir
| Il vit le changement dans le visage de Paquerette.Eh bien vous voyez ma chere pas besoin de se faire du soucis . | |
|
| |
Alivianne d'Azayes
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:49 | |
| on lui avait demandé de préparer un message à ces deux amis de longue date.
Non seulement ils étaient de sa famille, mais en plus, elle les considérait comme ses amis, ses loyales amis
Le fait de penser qu'elle devait prendre la parole devant tous le monde, elle eut la gorge sèche et un sanglot franchit sa gorge mais dignement elle su l'évité. Fièrement elle prit la parole . Mes chers amis,
Ce soir, on m'a demandé d'être le témoin de ma grande amie et cousine Kasssy. J'aurai pu autant l'être pour Nakuneuil qui lui aussi est aussi important pour moi.
Je connais ces deux êtres depuis des lustres. Je connais leur histoire, leur passion et les voir aujourd'hui ensemble pour le restant de leur jour est la plus belle chose qui soit.
Je suis fière d'être témoin de leur union. On se demandait d'ailleurs si Nak allait un jour se marier et si Kassy allait arrêter de briser des coeurs des pauvres gentilshommes qui attendaient en ligne devant sa porte.
Moi j'étais jalouse, elle a du brisé plus de coeur que moi Et nak qui méritait de rencontrer une femme, une vrai qui sache le dresser, le comprendre et surtout l'aimer.
Je leur souhaite d'être heureux toute leur vie durant et que leur amour soit éternelle. Qu'Aristote les bénissent de sa main et soit constamment présent.
Vive les mariées, longue vie à leur amour!!Elle alla s'assoir fort émue. | |
|
| |
olaf
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Sam 30 Sep - 23:50 | |
| L’évêque était ému. Il ressentait ce pincement chaque fois qu’il unissait deux êtres qui s’aimaient. Le Bonheur et l’Amour étaient les plus beaux présents qu’Aristote avait fait aux hommes.
Par les pouvoirs qui me sont conférés, par l’autorité du Tout Puissant et avec la bénédiction du ciel, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.
Olaf fit signe aux époux qu’ils pouvaient échangés le baiser témoin de leur union. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
| |
|
| |
| Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
|