Brantome ou le Domaine familial des Azayes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brantome ou le Domaine familial des Azayes

Chateau de Brantome des Azayes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil

+35
Morgennes
Elyna d azayes
lokapatu
LadyMarianna
philipaurus
seb1917
lilin
Dotch d'Appérault
Alivianne d'Azayes
Hekate d'Ambre
Dame Gouaze d'Artois
Amadys
BLinda
Moniah
Erwyndyll
Surgeon_II
Lamis
gerfried
ksandra3615
Héraklius
dugesglin
Sieur
Esurnir
Ann
morpheus81fr
Jojolasage
Gypsie
Morna
Paquerette
zalina
Enorig
Thoumassin
olaf
Pages du chateau
Nakuneuil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olaf

olaf

Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:23

Afin d'accompagner la sortie de la Chapelle, comme en avait reçu la demande par le Grand Aumonier, l'évêque Elmoron indiqua aux moins et aux soeurs de commencer a chanter. Les musiciens se tenant déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gouaze d'Artois

Dame Gouaze d'Artois

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:23

Gouaze regarda Amadys et lui répondit :

Mais si, je crois bien que tu as raison. Je ne l'ai vu qu'une fois sur Calais au mois de mars mais c'est bien lui...
lokapatu

lokapatu

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:26

Loka qui jouait encore son role de garde vit Morna s' éloigner avec Zaza ... Il lui attrappa le bras et lui ditJe veux pas faire le rabat joie mais ... Où vas tu ? Loka sourit et attendit sa reponseJe te dit pas ca pour t ennuiez mais je ne veux pas que le mariage de Dame Ksandra soit sacagé par toi comme tu as sacagé son chateau ...
seb1917

seb1917

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:28

Seb surpris l'échange entre son futur filleul et sa capitaine. Amusé, il leur chuchota toutefois d'un ton sévére.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
zalina

zalina

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:28

Zalina suivit son amie cachée dans sa cape. Elle espérait que Taty Hekate ne la verrait pas. Elle n'était plus à sa place près du pilier. La fillette se demanda où était passé sa maman d'adoption.

Le banquet ? Voila une bonne idée.

Zalina sourit. Son ventre commencait à crier et un banquet tombait à pique.
En sortant, elle vit Hekate. Elle baissa la tête et pressa le pas.
Paquerette

Paquerette

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:30

Paquerette glissa sa main dans celle de Phil avec un sourire tendre.
Tu m'accompagnes ? on va les féliciter...

Paquerette et Philipaurus s'approchèrent des mariés. Paquerette embrassa ksandra
Félicitations Kassy, je suis très heureuse pour toi... J'espère avoir encore longtemps de tes nouvelles. J'en profite pour te présenter Philipaurus. C'est le CAC d'Anjou... enfin... c'est mon fiancé maintenant et bientôt mon mari j'espère.

Puis se tournant vers le Comte, elle s'incina gracieusement vers lui
Messire, j'espère qu'avec une angevine telle que kassy à vos côtés, vous allez découvrir ce que sont que la douceur et la passion de chez nous.
ksandra3615

ksandra3615

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:31

*C'est tout sourire que Kassy remercia toutes les personnes présentes et acceptant les félicitations s'accrocha au bras de Nak pour se diriger vers la sortie afin de se rendre au banquet. Répondant à Paquerette.*

Merci, j'espère que vous serez aussi heureuse que moi...

Nak est un être exceptionnel c'est normal il est né Artésien Laughing

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:34, édité 2 fois
Elyna d azayes

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:31

Elyna d' azayes entra dans la salle vit son ange a coté de deux enfants et alla l' embrasser puis parti en direction des mariés ... Tous mes voeux de bonheurs et mes sincères felictations !
Amadys

Amadys

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:32

seb1917 a écrit:
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Hum... oui bien.
Il a en tous cas bon goût son coeur ! Very Happy

Enfin, suivons les tous avant que je ne me mettes à chanter ce qui pourrait gacher ce joli mariage.

Un large sourire s'affichait sur le visage d'Amadys alors qu'il prononçait ces mots.

Il tendit son bras à Gouaze et ils partirent rejoindre les autres invités.

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:32, édité 1 fois
Morna

Morna

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:32

Morna ce stopa net.Elle regarda Loka.Elle lacha la main de la petite et ce tourna face à l'homme en croisant les bras.

Je vais à la salle de banquet avec ma jeune amie que voilà...si cela vous pose à problème quelqu'on-que messire dite le moi je vous prie.Pour ce qui est de sacager le château de la duchesse dite ce que vous voulez...Je ne tiens pas à remettre cela sur le tapis contrairement à vous...

Elle était estomaqué...Voilà comment on énerve la Rose Noire...Rien qu'en reparlant de sa...Morna ce retourna en rogne et rejoingnit Zalina en silence.
lokapatu

lokapatu

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:34

Loka embrassa son ange , lacha Morna et lui ditSi tu n avais pas fait ca je ne serais pas comme ca avec toi ...
Nakuneuil

Nakuneuil

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:35

merci à tous
la fête continue ici (https://azayes.1fr1.net/viewtopic.forum?t=68) il prit la main de son épouse et l'y emmena
Morna

Morna

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:35

Oui,oui Loka c'est tous ce qu'ils disent...mais je sais bien qu'ils n'en pensent pas moins de moi et mes origines...

Morna resta impassible face à Lokapatu,elle n'était pas d'humeur c'est derniers temps.....
olaf

olaf

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:36

L'évêque se dirigea vers la sortie de la Chapelle après avoir remercier ses frères et ses soeurs qui avaient chanter et participer à la messe pour l'union du Comte et de la Duchesse.

Après les avoir remercier, Olaf s'installa sur les marches de la chapelle.
Il se disait qu'il féliciterait les mariés un peu plus tard dans la soirée en leur remettant une attestion signé de son sceau d'évêque de la validité de leur mariage.
seb1917

seb1917

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:38

seb prit offrit son bras a son épouse et ils suivirent les autres convives.
Elyna d azayes

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:41

Elyna prit loka par le bras et partirent ensemble vers le banquet ...
zalina

zalina

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:42

"Mes origines" ? Zalina ne comprenait pas ce que voulait dire Morna. Elle serra la main de son amie pour essayer de la calmer et la tira vers le banquet.

Bonsoir Messire. On va manger maintenant ? On pourra discuter après.
Nakuneuil

Nakuneuil

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:43

Merci beaucoup à vous paquerette, enfin on ne pourra plus me traiter d'Anti-Angevins à présent Very Happy
Morna

Morna

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:44

Morna sourit à Zalina et opina...

Oui on y va de suite...allez viens...

La jeune fille et Zaza partirent donc vers la salle du banquet.
Dotch d'Appérault

Dotch d'Appérault

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:44

C'est au bras de son époux, que Dotch se dirigea vers le banquet
ksandra3615

ksandra3615

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:47

Nakuneuil a écrit:
Merci beaucoup à vous paquerette, enfin on ne pourra plus me traiter d'Anti-Angevins à présent Very Happy

j'y veillerai Wink
Paquerette

Paquerette

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:50

Paquerette sourit au nouveau couple puis les suivit dans la salle du banquet, entrainée par Phil qui la regardait amoureusement.
BLinda

BLinda

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:52

BLinda sursauta au coup de coude de Moniah. Elle se tourna vers elle pour lui répondre.

OUi une tres belle cérémonie. J'espere que la votre sera aussi réussie que celle-ci.

Elle esquiva un sourire taquin à ses derniers mots et proposa de suivre la foule qui sortait.
olaf

olaf

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:59

Une fois la majorité des invités partis vers la salle de banquet du donjon, Olaf retourna félicité ses collaborateurs avant de se rendre lui aussi au banquet.

Il demanda à l'un des religieux de veiller a ce que tout se finisse bien.
Il indiqua qu'ils avaient tous mériter du repos et un bon repas.
Moniah

Moniah

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 1:21

Moniah sourit aux paroles de Blinda et lui proposa de rejoindre les autres convives au banquet. Elle esperait pouvoir féliciter les mariés à cette occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil   Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil - Page 8 Empty

Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant