| Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
|
+35Morgennes Elyna d azayes lokapatu LadyMarianna philipaurus seb1917 lilin Dotch d'Appérault Alivianne d'Azayes Hekate d'Ambre Dame Gouaze d'Artois Amadys BLinda Moniah Erwyndyll Surgeon_II Lamis gerfried ksandra3615 Héraklius dugesglin Sieur Esurnir Ann morpheus81fr Jojolasage Gypsie Morna Paquerette zalina Enorig Thoumassin olaf Pages du chateau Nakuneuil 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Gouaze d'Artois
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:05 | |
| Gouaze avait une pensée pour un autre à ce moment là. Mais Amadys était prèsent, comme il avait toujours su veiller sur elle. Elle lui adressa un sourire affectueux lorsqu'il lui essuya cette larme qui coulait sur sa joue. | |
|
| |
lilin
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:05 | |
| Au baiser sur la joue, Lilin osa davantage. Les jeunes gens se trouvant au fond de la chapelle, ils offraient peu de regard à l'assistance. Il enlaça son épouse et l'embrassa passionnément. | |
|
| |
ksandra3615
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:06 | |
| *kassy remercia sa soeur qui était venue l'embrasser et se tournant vers son époux, se raprocha lentement le fixant droit dans les yeux, pencha sa tête lègérement sur le côté et tout en lui encerant la taille, déposa sur ces lèvres un baiser fougueux plein de passion*
Ah!!! je me sent mieux....pas vous?
*éclate de rire* | |
|
| |
Morna
Nombre de messages : 33 Localisation : Valence/Reims Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:06 | |
| Morna écouta Zalina et lui adressa un sourire.
Mais non t'en fais pas vas,je dirai que c'est moi qui voulais que tu vienne pour que je sois pas trop seule. | |
|
| |
olaf
| |
| |
philipaurus
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:07 | |
| De chaise en chaise, de pilier en pilier phil joignit enfin ses applaudissements à ceux de tous, tout près du centre de la nef. Les mariès étaient superbe comme on s'y attendait mais en même temps émouvant et forçaient la joie autour d'eux.
Phil ne connaissait pas vraiment grand monde, pourtant chaque visage attirait un nom... il apperçu Ann disparaître trop vite et adressa un signe à Seb et Erwyndyll
Puis s'approchant de Paquerette....
Tu vois je suis venu finalement ....
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
BLinda
Nombre de messages : 6 Localisation : Montmirail (Maine) / Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:08 | |
| BLinda sourit à Moniah en haussant les épaules et devant la foule qui se pressait autour d'eux, elle décida d'attendre un peu plus tard pour féliciter les mariés. | |
|
| |
Nakuneuil
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:10 | |
| Rend son regard à son épouse, moi aussi | |
|
| |
lokapatu
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:10 | |
| Lokapatu arriva dans la salle regarda tout le monde cherchant du regard les mariés pour allez les felictez ... Lorsqu il les apercut il s avanca et s inclina devant euxTous mes voeux de bonheurs a vous deux ... | |
|
| |
olaf
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:11 | |
| L’évêque invita l’assemblée a se lever une fois que les moines eurnt finis de chanter.
Mes frères, mes sœurs,
Notre communauté est unie par le même amour. Cet amour offert par Dieu, fut pratiqué par Christos jusqu'à son paroxysme. Nous nous devons de tendre sur cette voie en suivant l’exemple de Christos. Un amour sans borne, sans l’amour de Dieu nous ne pourrions nous aimer les uns les autres, sans l’amour que nous portons à Dieu, jamais nous ne pourrions goûter au Bonheur.
Souvenons nous de cela chaque jour que Dieu fait.
Servons nous de l’exemple du Comte et de son épouse qui se sont engager devant nous, devant Aristote. Puisons dans cette force, cet amour divin. Demain, quand vous parlerez de leur mariage, rappelez vous les textes, les paroles qui donnent un sens a notre vie. Durant le labeur du champ, durant une réunion ou une discussion houleuse, souvenons nous du message divin.
Au nom du Très Haut, d’Aristote et de Christos
Allez dans la paix de notre Seigneur, rappelez vous quotidiennement ces paroles envers notre prochain. Festoyez pour la joie des mariés, congratulez les de leur union.
Amen †
Olaf invita les fidèles à quitter la Chapelle en gardant les paroles sacrées à l'esprit. | |
|
| |
Esurnir
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:12 | |
| Amen se remit a applaudir les marries. | |
|
| |
Morna
Nombre de messages : 33 Localisation : Valence/Reims Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
seb1917
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:13 | |
| Seb se leva, et sortit dans les premiers profitant d'être au fond. Ainsi il pourrait saluer ses amis à leur sortie. | |
|
| |
Dotch d'Appérault
Nombre de messages : 26 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:14 | |
| Amen Dotch se signa, et sortit de la Chapelle aux bras de Lilin
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Erwyndyll
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:14 | |
| Erwyn serra davantage la main de Seb puis la porta a ses lèvres et y déposa un baiser avant de lui sourire tendrement. Elle vit ensuite Phili et lui adressa un petit signe de la main. | |
|
| |
Hekate d'Ambre
| Elle à vu Zaza...elle soupire de soulagement...enfin elle peut se détendre...la cérémonie fut magnifique...et Dame Ksandra, égale à elle même, lumineuse...
Elle sort de l'édifice, se postant dans un coin. Elle ne vas pas aller déranger la mariée, celle ci est entourée de ses proches, ce ne serait pas convenable.
Elle guette la sortie de zalina...elle va dire deux mots à cette demoiselle... | |
|
| |
Sieur
| |
| |
lokapatu
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:16 | |
| Loka apercut Morna Tiens ! Morna ! Comment vas tu ? Allez je vais pas faire mon rabat joie je suis désolé j étais de mauvais poil ... Enfin pense en ce que tu veux ... | |
|
| |
zalina
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:16 | |
| Zalina remercie son amie. C'est la première fois que quelqu'un était près à mentir pour elle. Mentir n'était pas bien mais elle fut très touchée de savoir que quelqu'un était prèt à le faire pour elle. La fillette sourit à Morna et lui proposa de sortir de la chapelle discretement. | |
|
| |
Moniah
| Moniah donna un coup de coude à Blinda.
Belle cérémonie, tu ne trouves pas?
Moniah se dit qu'elle attendrait qu'il y ai moins de monde pour feliciter les mariés. | |
|
| |
morpheus81fr
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:17 | |
| Le Vicomte rejoignit les mariés afin de les féliciter comme le veux la coutume.
"Félicitations à vous, Sieur Nakuneuil et Dame Ksandra. Que le bonheur vous accompagne ..." | |
|
| |
Amadys
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:18 | |
| Couvert sous le bruit des chants, Amadys murmure à l'oreille de Gouaze.
Ce ne serait pas l'ancien compagnon de Dame Valentine qui vient de sortir au bras de la charmante dame ? | |
|
| |
Sieur
| |
| |
Morna
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:20 | |
| Morna regarda Zalina et ce mordit la lèvre avant de sourire.Elle retira sa cape et la posa sur la petite. Viens on va voir si tu passera inarperçus comme cela...Fait toi discrète...même si ça n'est pas ce qu'il y a de plus discrèt je l'avoue Allez mon p'tit fantôme en route pour la salle du banquet...hihi La jeune fille prie la main de la petite fille discrètement et ce dirigea vers la sortie...elle croisa le regard de Hekate...elle sourit amusée et la salua tout en faisant mine de rien....
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
lilin
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 0:21 | |
| Le jeune homme sortit au bras de son épouse de la chapelle. Sa dame était magnifique dans sa robe. Il était heureux que sa dame puisse se changer les idées loin des obligations de sa charge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
| |
|
| |
| Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
|