| Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
|
+35Morgennes Elyna d azayes lokapatu LadyMarianna philipaurus seb1917 lilin Dotch d'Appérault Alivianne d'Azayes Hekate d'Ambre Dame Gouaze d'Artois Amadys BLinda Moniah Erwyndyll Surgeon_II Lamis gerfried ksandra3615 Héraklius dugesglin Sieur Esurnir Ann morpheus81fr Jojolasage Gypsie Morna Paquerette zalina Enorig Thoumassin olaf Pages du chateau Nakuneuil 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgennes
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 1:46 | |
| Morgennes arriva dans la Chapelle silencieuse. Visiblement la cérémonie était terminée depuis un certain temps...Il cherchait à se repérer au bruit, essayant de trouver la foule d'invités et le couple nuptial. | |
|
| |
Sébastien Deldor
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 2:06 | |
| Deldor avait suivit toute la cérémonie dans un coin au fond de la chapelle, il était heureux pour sa grande cousine kassandra, il se dirigait en silence au banquet | |
|
| |
olaf
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 2:07 | |
| Un des religieux encore présent dans la chapelle vit un grand gaillard richement vêtu arrivé. Le voyant cherché du regard, le moine se dit qu'il devait s'agir d'un retardataire. Il alla donc prévenir l'infortuné que la cérémonie c'était terminé il y a peu et que tous les invités étaient partis dans le Donjon pour rejoindre la Salle de Banquets. | |
|
| |
Josybabas
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 4:53 | |
| La cérémonie l’avait émue, elle leur souhaite énormément de bonheur a tous les deux. | |
|
| |
Arielle_de_Siorac
Nombre de messages : 8 Localisation : La Flêche, Anjou Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 7:21 | |
| Ayant suivi la cérémonie à partir du fond de la chapelle, tout près de son ami Deldor, Arielle sourit avec émotion devant le bonheur évident des époux, songeant au ravissement qui serait le sien lorsqu'elle échangerait avec le duc de Créans les mêmes voeux devant Aristote.
Dès qu'elle en vit l'occasion, elle présenta ses hommages aux nouveaux époux avec une gracieuse révérence.
Je vous présente humblement mes plus sincères félicitations. Plaise à Aristote de bénir vostre heureuse union.
Arielle suivit ensuite la foule qui se dirigeait vers le banquet. | |
|
| |
Roland
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 10:00 | |
| Roland qui etait arrivé discretement suivit les noces ce fut un tres beau moment, il s'empressa d'aller donner ses felicitations avant que le couple ne parte.-Toutes mes félicitations ma soeur Beau frere | |
|
| |
olaf
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 13:05 | |
| La chapelle était enfin remise en ordre. Les moines et les membres de la Chapelle Royale n'avaient plus qu'a préparés les chevaux dés que le Grand Aumônier serait prêt.
Il leur fallait regagner Paris prestement pour la prochaine messe en la chapelle du petit Sainct-Anthoine a l'hôtel Saint Paul, bâtisse de l'hérauderie royale. | |
|
| |
Nakuneuil
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil Dim 1 Oct - 13:39 | |
| Je tiens à vos remercier encore une fois olaf, moi je vais rester encore un peu profiter de mon épouse puis je reviendrai également à Paris pour le procès de kristof en HCJ, faites un bon voyage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
| |
|
| |
| Mariage de la Duchesse Ksandra et du Comte Nakuneuil | |
|